Les membres du Breizh Cross Tour se sont réunis, ont voté et élus aux postes suivants :

  • Président = Mr MICHELO Alain
  • Vices présidentes = Mmes PASQUE Hélène et CHESNARD Aurélia
  • Trésorière = Mme LE CROLLER Nolwenn
  • Secrétaire = Mme CHESNARD Emma
  • Conseil d’administration = Mme NICOLAS Sylvie, Mrs FAUVEL Joël et MENEZ Yann

RAPPEL = Les photos prises avec le photobooth sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (lien valable jusqu’au 15 janvier 2025) :

https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZC3fV5ZA1HFExvsCFy8UekbJyVCJpaCIkrV

Les photos  de l’assemblée générale ainsi que de vos stands et teams seront prochainement mises en ligne.

Les règlements techniques, intérieur et sportif seront en ligne au cours de la 3ème semaine de Décembre ainsi que les documents d’adhésion pour la saison à venir.

Modifications des dates de contrôles techniques sur le calendrier provisoire 2025 :

  • 17 et 18 Mai = Médréac
  • 29 Mai = Guénin
  • 14 et 15 Juin = St Jean Brevelay
  • 2 et 3 Août = St Frégant
  •  13 et 14 Septembre = Plumelec
  • Mauron = date à définir

Contrôles techniques = Dimanche 23 Mars (29) et Dimanche 13 Avril (56) de 9h à 15h (lieux précisés ultérieurement).

Sportivement,

Le Breizh Cross Tour